Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
6 mars 2014

London

Et une page de plus. Cette fois j'ai utilisé des photos de mon voyage annuel à Londres... Cela fait quelques années maintenant que nous partons à la découverte de cette merveilleuse ville entre filles. Une de nos destinations 2013 était Camden Town. Nous préparons déjà le voyage de cette année. Il faut savoir que nous partons le lendemain de Noël pour être là pour le boxing day...

La page que je vous propose aujourd'hui est une page faite pour le concours de "Denims tampons" toutes les infos sont ici

Le sketch:

sketch10

Ma page:

london

Celles qui me suivent régulièrement savent que les sketches et moi cela fait 2...Donc je ne suis pas mécontente du résultat, car on y retrouve les grandes lignes.... Voilà j'espère que cela donnera envie à certaines de participer, il y a quand même 20,-€ de tampons à gagner....

XOXO

Publicité
Commentaires
W
Eh bien je la trouve terrible! Ahh Londres, c'était y a plus de 15 ans pour moi! Lool
C
Ah oui!! Je la trouve vraiment sensas!!!<br /> <br /> Tous les ans à Londres?... La dernière fois que j'y ai été c'était avec l'école, il y a...27 ans! OMG!!! Faudra que je nous organise un petit voyage à Manon et moi! <br /> <br /> Bizzzz,<br /> <br /> Carine
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité