Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
7 avril 2015

Art Journal: Semaine 10

Oh lala... voici le thème comme je vous le disais la semaine dernière..... Pas facile pour moi, mais bon je pense m'en être pas trop mal sortie... Voyez vous même:

Le thème:

Cette semaine sera assez simple… Ou pas!

Nous vous invitons à faire le vide

En tentant le minimalisme par exemple, en réduisant le débit, en laissant de l’espace, en utilisant moins de matériel, en expérimentant la simplicité…

Bref, cherchez un moyen pour créer en vous allégeant l’esprit

Voici mon interprétation:

10 Art journal 2015

Vraiment très difficile pour moi qui aime mettre un petit tampon là, un petit brad ici, et encore un masking tape....

Mais bon le jeu c'est le jeu et merci les filles pour ces nouveaux thèmes chaque semaine....

profitez bien des vacances de Pâques...

XOXO

Publicité
Commentaires
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité