Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
17 mars 2015

Art Journal: semaine 7

Thème:

Cette semaine, nous fêtons l’AMOUUUUUR!!!

Ce thème peut être abordé comme vous le ressentez: amour véritable, sentiment amoureux, amour maternel (ou paternel), vos « amours » d’enfants, amour de son prochain… ou même équanimité (l’amour de tous les êtres, sens plus spirituel).

Ce sentiment fait tourner notre monde plus rond, il est également un moteur dans notre créativité…

ET oui semaine 7 = semaine de la Saint Valentin...

Voici mon insipiration :

7 Art journal 2015

J'ai utilisé une des morceaux de papier pour faire le fonds, du Gesso et des peinture acrylique étalée avec une lingette pour bébé.... (je me suis basée sur un tuto de Vicky Papaioannou. Si vous aimez la patouille et l'art journal, allez faire un tout chez elle... Mais avant assurez-vous que vous avec un bon bout de temps devat vous car son blog est une merveille....

A bientôt

XOXO

Publicité
Commentaires
L
Hum j'adore !!!! On se demande bien pourquoi !!!!
B
A voir en vrai... :-)
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité