Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
12 avril 2014

Bourgogne 2013

 

Un petit mini réalisé avec des papiers d'un kit de chez Studio Calico, des masques, des encres, de la modeling paste, des panpastels, des tampons, des embellissements divers et variés.... Bref une pure tradition The Boss et un plaisir non dissimulé de rechercher des vieux trucs oubliés dans les fonds de tiroirs.... Il s'agit de photos prises lors d'une escapade familiale en Bourgogne en août 2013 avec nos amis marcheurs. J'avoue que je n'ai pas fait les marches, mais j'ai découvert la Bourgogne, ses paysages, ses musées, ses expositions et bien entendu les grands crus. Et ce fut un séjour très agréable.

DSC_7767

 

DSC_7770

DSC_7771

DSC_7772

DSC_7773

DSC_7775

DSC_7776

DSC_7777DSC_7778

DSC_7779

Pour le moment, je m'amuse avec ma nouvelle copine, je vous montre une page réalisée hier soir mais je dois encore la prendre en photo... Donc à tout bientôt

XOXO

 

 

Publicité
Commentaires
R
quel joli album... cela donne du coeur à l'ouvrage... bon week end de scrap !
B
Joli, comme d'habitude ;-)<br /> <br /> bises
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité