Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
7 avril 2014

We are Family

Week-end chargé... Ben oui c'était version scrap alors levée tôt samedi et rentrée super tard.... Mais quelle belle journée : rencontres multiples et variées (EdwigePalomaFathia Jourdan,  Isabelle galien et bien entendu toute une série d'anomymes que j'ai été ravie de revoir....). J'attends l'année prochaine avec impatience....

Cette année il y avait un truc de la mort qui tue qui me faisait envie depuis très longtemps, mais je voulais voir ce truc en vrai... J'ai nommé la Gelli plate... Kesako allez-vous me dire??? Ben je pense qu'elle va être ma nouvelle copine pour mes créations de scrap... Bon d'accord, je vous mets une petite vidéo pour que vous puissiez vous faire une idée...

 

De plus en rentrant de Paris, j'ai vu sur le blog de Nadia le sketch de Cap de scrapper ça? que voici:

93033033

 

 Et voilà ce que cela m'a inspiré. Pour la petite histoire mon amie Julie dont vous avez vu l'album réalisé à l'occasion de son mariage (ici) a accouché en janvier d'un petit bout d'homme, et je lui ai piqué une de ses photos publiées sur FB. En ce qui concerne, la page, je suis partie d'une page blanche et j'ai joué avec ma gelli plate et mes tampons, quelques morceaux de papiers et un alphabet d'un de mes kits de chez Studio Calico, un transfert de chez Glitz Design, quelques brads, du masking tape et voilà , le tour est joué...

Sais pas vous, mais moi j'aime....

We are family

 

Voili voilà.... Je vous à bientôt car là je m'en vais préparer ma page pour Scrapidées....

XOXO

 

Publicité
Commentaires
D
trop rigolote cette page, ce n'est pourtant pas vraiment mon style, mais j'adore cette mise en page fort réussie, bravo!!
W
waw, de la patouille comme j'aime! Il me faut aussi ce truc muche tiens!
R
Waow !!! Tu as déjà scrappé ! Tu m'épates.<br /> <br /> Ta page est superbe et j'adore le fond. Tu pourrais, aisément, remplacer la démo de VS !!! ;-)<br /> <br /> Encore merci d'avoir partagé avec moi cette belle journée.<br /> <br /> Je t'embrasse.. A l'année prochaine ! :-)
B
on se voit quand pour que je vois ça de près?<br /> <br /> bisous
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité