Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
31 mars 2015

Art Journal: Semaine 9

Le thème de la semaine:

Je ne coûte rien à celui qui l’offre et je peux changer la vie de celui qui le reçoit.

Celui qui me porte est aussitôt radieux et plus séduisant.

Je suis inné, contagieux et universel.

On m’attribue des vertus apaisantes, je fais baisser la tension artérielle, je réduis le stress, je prolonge l’espérance de vie..etc… (la liste est looooongue!).

Je suis tout simplement… le sourire. :)

Laissez-vous inspirer et surprendre par ce petit étirement des zygomatiques. Du célèbre et énigmatique sourire de la Joconde, en passant par la grande banane jusqu’aux oreilles, les nombreux émoticônes ou l’air serein du Bouddha, il y a tellement de façons de sourire. Essayons d’y penser plus souvent, de l’offrir à tout va car qui sait quel effet papillon bienfaisant il peut avoir sur notre monde!

 

Voici ce que cela a donné.... j'aime beaucoup la maxime...

9 Art journal 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai déjà le thème de la semaine 10.... Et je peux vous dire que pour moi cela va être un vrai challenge....

Voili voilou

Publicité
Commentaires
B
JOLIE CREATION LOVE
B
Joli joli
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité