Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
4 mars 2014

So Fun....

Quand je vous disais que les vacances allaient être top.... je passe mon temps entre le monopoly, les épisodes de Phineas et Ferb (je trouve cela encore assez sympa) et le scrap.... Elle est pas belle la vie. C'est vrai qu'avec un temps pareil, on peut difficilement se reposer au bord de la piscine. Donc, j'ai imprimé une des photos faites en Bourgogne l'été dernier. Photo faite lors de la visite de l'exposition Dali à Beaune. Cette exposition a été pour Alix l'occasion de découvrir ce fabuleux artiste et pour moi de m'en mettre plein les yeux (pour celles qui ne le savent pas Dali fait partie de mes artistes préférés)... Mais bon assez de blabla, voici la page. En ce qui concerne les matos, il y a un peu de tout. Les tampons sont Oniries, L'encre et l'image et Artémio.

So fun

Voilà, ben comme je suis partie sur ma lancée, je reviendrais peut-être vous faire un petit coucou avant la fin de la semaine.

XOXO

Publicité
Commentaires
C
Super cette page!!!
W
Sympa toutes ces couleurs! Je vais suivre le même programme que toi! Scrapper!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité