Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
11 novembre 2013

Photo de classe 2013

Oh lala.... déjà autant de temps depuis mon dernier post... Et oui, le temps passe à une allure folle.... Je travaille mi-temps depuis la rentrée et j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps qu'avant. Je me dis toutes les semaines que je dois m'organiser et plus je m'organise moins j'ai de temps... Etrange... MDR. Je pense que je tiens le bon bout car je suis quand même parvenue à mettre mon atelier en ordre et à scraper une page. J'ai également commencer un mini en compagnie de Karine Kazenave, mais je ne l'ai pas encore terminé...(Le plus long, c'est de choisir les photos...). Une de mes bonnes résolutions est de retourner faire un petit tour de temps à autre sur le forum de Scrapatelier.... et l'inspiration de novembre m'a bien aidée pour réaliser la page que je viens partager avec vous. (Je profite d'ailleurs pour remercier toutes celles qui restent fidèle à mon blog, même s'il n'est pas actif très souvent). Alors, pas de vrai titre pour cette page réalisée avec la photo de mon petit monstre qui est maintenant en 3ème primaire...j'ai utilisé très peu de matériel: un cardstock blanc de l'encre adirondack et de la color wash "denim", un peu de masking tape et quelques breloques de mon ami Tim et d'Artémio (et oui... ils font des trucs assez sympa pour le moment), et bien entendu, mes amis les tampons. Ok, je vous montre.

rentrée 2013

 Voilà, je vous souhaite une bonne journée... A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Toute belle page...mais sage mdr<br /> <br /> Bises
C
Une magnifique page Nicolle figure toi que j'ai été à escale scrap et fais un album avec Do j'ai adoré quand je l'aurais fignolé je le met sur mon blog<br /> <br /> Bisous
J
J'aime beaucoup cette page, la couleur et ce n'est pas trop chargé. Il a bien grandit ton petit monstre. Amitiés.
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité