Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
17 juin 2013

Scrap Monumental....

Et oui, voici donc une inspiration directe de Version Scrap.... Pour celles d'entre vous qui n'en ont pas entendu parler, Il y avait cette année une expo de scrap géant à VS en avril... Il y a avait des merveilles... Je n'ai aucunement la prétention de rivaliser avec les scrapeuses exposées, mais j'ai adoré le concept et je me suis dis que je devrais essayer cela un de ces jours. Et il y a quelques jours, l'occasion s'est présentée... Je travaille comme adjoint dans une école communale de Bruxelles et comme toutes les mamans le savent une fois par an il y a la photo et il est de coutume de faire la photo de l'équipe au complet (comme une photo de classe quoi...). Quand j'ai vu cette photo mise sous verre... Je me suis dis qu'elle serait plus sympa si elle était scrapée et je l'ai prise sous le bras pour la ramener à la maison.... Et je m'en suis donnée à coeur joie... encre liquide, pan pastel, tampons, masques etc etc.... pour arriver à ceci:

Colibri

Alors cette page de scrap fait un mètre sur un mètre....

Voici deux photos pour vous donner une idée de la taille réelle...

Colibri1

colibri 2

Je pense que je vais recommencer ce genre de travail, c'est vraiment très amusant.... Je reviens bientôt avec d'autres choses, mais dans des grandeurs normale...

Pour la petite histoire, je compte accrocher ma création à l'école ou je travaille.... je viendrais vous dire si elles ont apprécié...

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE
R
extraordinaire cette réalisation, en tout cas BRAVO!
M
Je trouve l'idée et l'initiative géniales ! Ton projet est superbement réussi et je suis sure que ton équipé a apprécié ! Bravo !
M
Je trouve l'idée et l'initiative géniales ! Ton projet est superbement réussi et je suis sure que ton équipé a apprécié ! Bravo !
W
Pinaise, un fameux morceau ce scrap monumental!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité