Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
19 novembre 2013

Des cartes...

Et oui, malgré l'informatique, le web, les réseaux sociaux, il nous arrive encore d'envoyer des vraies cartes postales en papier. Les circonstances ne sont pas toujours géniales, mais personnellement je trouve que c'est une chouette marque d'attention. Bien souvent, je me dis que je devrais préparer des cartes à l'avance... Bref tout cela pour vous montrer les deux dernières cartounettes que j'ai réalisées.

La première est une carte de condoléances que j'ai réalisée à l'occasion du décès de la maman d'une petite puce qui est inscrite dans notre école. Simple, pour ce genre de circonstances, je trouve que c'est encore ce qui va le mieux.

Condo Colibri

 

La seconde est une carte adresse à Marie l'ancienne adjointe de l'école qui s'est faite opérée du dos....

Get well soon Marie

 Je suis en train de préparer un mini avec un vieux tuto de l'époque de la boutique.... je reviens vous montrer cela sous peu.

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie tes cartes!!!<br /> <br /> Dis moi, tu travailles à la Sapinière?.. J'ai la fiancée de mon filleul qui travaille là depuis septembre je pense...
C
Très jolie tes cartes!!!<br /> <br /> Dis moi, tu travailles à la Sapinière?.. J'ai la fiancée de mon filleul qui travaille là depuis septembre je pense...
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité