Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
17 mars 2013

To have fun

Encore une photo du mariage de Julie et Al prise par ce photographe de la mort qui tue. Si vous vous en souvenez, je vous en parlais ici. Coté inspiration, j'ai encore fait confiance à Lalaith et j'ai utilisé son sketche n°12 que voici:

 

J'ai utilisé des encres et des papiers d'une ancienne collection de chez Glitz Design. Mais trève de blabla, voici ma page...

to have fun


Bon c'est pas tou cela, mais le temps passe et j'ai encore une tonne de choses à faire pour demain...

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie page, Boss ! contente de t'avoir croisée au salon, dommage qu'on ne se soit pas re croisée avec les autres copinettes. bises,
M
une page superbe avec un joli travail des encres<br /> <br /> bisous
B
Elle est vraiment très belle. Et plus sage que d'habitude ;-)<br /> <br /> Bisous
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité