Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
14 février 2013

Once upon a time....

"Il était une fois" voilà une histoire qui commence bien.... Et en cette journée de la Saint Valentin, ce mini est de circonstance, puisqu'il parle d'amoureux... Julie et Al (puisque c'est d'eux dont il s'agit) ont convolé en juste noces en septembre... Je n'ai pas pris beaucoup de photos de cet événement... Mon intuition me disait de laisser faire un charmant photographe dont vous trouverez les coordonnées ici... J'avoue que j'ai un peu traficoté ses photos et j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. Dans tous les cas, je vous assure que c'est un photographe hors du commun, il nous a bien fait rire et cela a donné des photos super sympas....Et je vous conseille, si vous cherchez un photographe pour immortaliser un événement de lui demander des infos...

Mais bon, assez parlé du photographe, parlons de ce mini. Tout d'abord, il me tient à coeur car c'est un cadeau pour Julie et Al. Julie, fait partie de ces gens qui entrent dans votre vie sans crier gare et qui s'installent, vous font faire des trucs que vous n'auriez jamais fait, s'ils n'étaient pas passés par là...et qui ont toujours une place chez vous...

Ensuite, parce que j'ai pris un pied d'enfer en le composant. J'ai utilisé des restes de kraft que j'avais utilisé pour un autre mini (mais que vous verrez plus tard, car je le donne en atelier durant le mois de mars - les infos bientôt sur le blog). et j'ai joué avec mes encres et mes tampons... Car vous pouvez le contacter, il n'y a rien d'autre comme déco ou embellissement (à part un alphabet BoBunny)...

Place au photos (attention c'est assez long...)

 

DSC_9500

DSC_9501

DSC_9502

DSC_9503

DSC_9504

DSC_9505

DSC_9506

DSC_9507

DSC_9508

DSC_9509

DSC_9510

DSC_9511

DSC_9512

DSC_9513

DSC_9514

DSC_9515

DSC_9516

DSC_9517

DSC_9518

DSC_9519

DSC_9520

DSC_9521

DSC_9523

DSC_9525

DSC_9524

DSC_9527

Et voilà, ceci clôture les photos de ce mini... Julie si tu passes par ici, j'espère vraiment que cela t'a plu...

Publicité
Commentaires
J
Merci Nicolle, je viens de découvrir la page....<br /> <br /> C'est super!!!!! Gros bisous et bravo pour le superb' album!
B
Moi ça m'a plu en tout cas.<br /> <br /> Bises
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité