Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
28 mars 2013

Happy boy

Happy Boy et oui il a l'air vraiment heureux mon fiston sur cette photo... Et je peux vous dire que j'en ai toute une série de ces photos... Alors pourquoi pas un mini.... je pense que je vais y réfléchir...

Happy boy

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé des pan pastels et des encres Dylusions. Il me semble que les papiers sont des crates papers... Voili voilà, j'ai encore quelques trucs à vous montrer mais une chose à la fois et pour le moment faire des photos c'est pas terrible....

Mais je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Il est chou sur cette photo.<br /> <br /> E superbe page. Bisous
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité