Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
11 juin 2012

1ère épreuve du Scrapobac 2012

Sur le Forum de scrap atelier, les modos nous ont proposé de repasser notre bac. Pour moi qui suis belge, c'est une grande première... Donc je découvre les différentes épreuves.

Pour l'épreuve de français, nous avions comme thème :

!!! LES AUTEURS DU 18e !!


Les consignes imposées: 
écritures (journaling, tampons, etc ... )
une page de livre, de BD, ... qui ne comptera pas comme écriture
votre titre: titre de roman, de poème, de pièce de théâtre, etc ..

Et voici ma copie:

voltaire

Je planche sur l'épreuve langue vivante...

Donc je vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité