Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
18 juin 2012

Your dreams....

Me voici de retour... Certaines d'entre vous me diront pas trop tôt... Mais comme certaines d'entre vous le savent aussi, je fais d'autres choses que le scrap et ces nouveaux loisirs me demandent quand même pas mal de temps... J'ai déjà quelques réalisations à mon actif, mais je traîne pour vous les montrer...

Aujourd'hui, je reviens avec une petite page d'Art Journal. J'ai reçu il y a quelques jours ma commande de Dylusions Ink de mon amie Dyan Reavele.... J'ai adoré jouer avec ces trucs là.... ce sont des encres liquides. elles existent en 12 couleurs (j'avoue que j'ai commandé la série complète)...

 

DSC_3920

DSC_3926

quleques détails:

DSC_3926 montage

Voili voilà, je retourne dans mon garage.... avec une de mes nouvelles amies.... J'ai nommé la ponceuse.... MDR

Publicité
Commentaires
S
Que de belles couleurs !!! Ca sent l'été ! c'est moi qui te le dit !!
B
J'adore ce jeu de couleurs, c'est vraiment du grand art journal. Et en effet, tu ne postes pas assez souvent ;-)<br /> <br /> bisous bisous
C
wowwwwwwwwwwwww j"adore c'est pétant de couleurs avec tes nouvelles encres bravo<br /> <br /> biz Claudine
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité