Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
7 juin 2012

Art journal - ART

Me revoici avec une page pour mon art journal... C'est dingue ce que cela peut m'apporter. Pour la petite histoire: ce matin, je me suis coupée le doigt et après m'être soignée (désinfection - stéristrip - bandage et tout le toutim...), je me suis installée dans le fauteuil, car cela faisait un mal de gueux... Ma tête s'est empressée de vagabonder et de se dire : "Si je mets ce truc là avec ce bazar là cela devrait donner cela etc...". Donc, ne tenant plus en place, j'ai pris la direction de mon antre (que je dois encore vous montrer - mais va falloir que je range pour pouvoir vous le montrer) et voici ce qui en est sorti.... Place aux photos:

DSC_3781

DSC_3782

DSC_3783

DSC_3784

DSC_3786

Voilà pour ce qui est de l'Art Journal. Je reviens très bientôt avec du scrap car je passe mon BAC sur le forum de Scrap Atelier, et j'ai déjà passé l'épreuve de français. Je planche sur l'épreuve des langues vivantes

Publicité
Commentaires
N
raaa, mais, les belgeounettes, là, vous êtes trop fortes en AJ !! même avec un pouce abimé, lol !!
B
Très joli art.<br /> <br /> Bisous guérisseurs sur le pouce mdr
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité