Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
20 avril 2012

Never give up...

Et oui encore une page pour mon art journal... je m'amuse vraiment beaucoup avec mon petit cahier... je redécouvre plein de choses et surtout j'utilise beaucoup de choses que j'ai emmagasinées depuis quelques années... Et oui, à moi rubbons, perfos, tampons, gabarits,encres, pastels, masks....on mélange tout cela avec mes nouveaux jouets et c'est la fête... Si on m'avait dit quand j'ai commencé le scrap en 2005 que je ferais ce genre de trucs.... Maintenant, je ne sais pas ce qui me plaît le plus dans toute cette créativité, les techniques, la recherche, ou la zen attitude que cela permet d'atteindre lors de mes séjours dans ma scraproom....

DSC_2653

DSC_2654

DSC_2653a

DSC_2655

DSC_2656

DSC_2657a

Alors sur ce je vous souhaite un super weekend, je peux déjà vous dire que le mien est un peu chargé.... Une grosse envie d'essayer une recette de macarons (merci Isa... ), souper chez des amis samedi.... Et dimanche un atelier couture.... Je vous montre quand j'ai fini le projet....

A tout bientôt...

 

Publicité
Commentaires
L
ben une chose est sure ça sert à se faire plaisir et c bien l'esssentiel !
B
Topissime
C
j'adore ton art journal <3
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité