Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
27 avril 2012

Décembre 2011

Bonjour tout le monde...

Avant de vous parler scrap, je veux tout d'abord souhaiter la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées... Quatre d'un coup c'est super.... merci beaucoup

Voici une petite page réalisée avec une photo de mon petit bout prise au dîner de Noël 2011.

Je sais que j'ai essayé de suivre un sketch pour réaliser cette page, mais impossible de remettre la main dessus... Donc si vous le reconnaissez, prévenez moi, que je puisse rendre à César ce qui lui appartient.

 

DSC_7663

 

Comme matos, j'ai utilisé des papiers d'un kit de Stdio Calico, un folder d'embossage et des dies de mon ami Tim, des embellissements 7 Gypsies et Basic Grey, des stains pour faire des tâches parfaites des tampons Stampers Anonymous et Technique Tuesday et du masking tape...

Voili voilà.... j'ai les doigts bien colorés, mais cela c'est un autre post... Je vous en montre plus bientôt...

Publicité
Commentaires
L
m'étonne pas que tu aies le doigts cracra avec tout le boulot d'encrage sur ta page , je suis toujours baba devant tes pages ! je saurai le faire un jour je saurai !!!
N
comme d'hab, magnifique !!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité