Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
15 janvier 2012

Peace

Bonjour tout le monde...

Comme vous le savez, en novembre 2011, j'ai passé un weekend avec Finnabair et depuis, je fais de temps à autre un petit canevas. Je ne pense pas vous en avoir déjà montrer. 
Je ne parviens pas à faire une photo correcte de celui-ci. Il faut dire qu'il trône au-dessus de la porte de ma scraproom et donc pas évident de faire une photo. Mais bon je pense que vous puvez vous faire une petite idée

inspiration Finn1

Voici quelques petits détails:

inspiration Finn1details

Je vous souhaite une super bonne fin de week end...

Publicité
Commentaires
C
elle est prévue pour revenir quand cette finabair<br /> <br /> c'est trop trop beau, c'est tout ce que j'aime,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
L
Terrible ! Avec beaucoup de détails !
C
oui j'arrive a me faire une jolie idée ^^ bravo cette réa est superbe !
F
C'est vraiment super! Bravo! Pffff..;ue je râle d'avoir loupé ça : ( Ne pourrais tu pas remettre l'aventure...dans ta scrap room??? ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> Biiiz!
N
waouhhhhh !! trop fort !! bizzzzzzzzzzzz
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité