Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
13 janvier 2012

My Little Monkey

Aux détours de mes balades sur la toile, j'ai découvert un nouveau site de sketchs (Sketch inspiration) et j'ai trouvé le sketch 302 assez intéressant (très comment dire... Clean & Simple). Après un moment de réflexion, je me suis lancée. A mon habitude, j'ai utilisé les adironack de Ranger, des tampons (Calico et l'encre & l'image), des embellissments de mon ami Tim. Bref que du plaisir.... et voici ce que cela donne:

La page

mylittlemonkey

Le sketch

Sketch302

Je reviens très vite avec encore des petites choses à vous montrer....

Publicité
Commentaires
C
c'est une page trés élaborée,bien travaillée,j'aime,bisous
P
je n'appellerais pas ta page CS mais bien fun fun fun! lol
L
très chouette !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> carol
N
ro, superbe !! belle interpretation du sketch et toujours un travail d'encres que j'aime beaucoup !! bsous !!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité