Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
16 janvier 2012

Un petit challenge

Et oui, c'est gai aussi de pouvoir participer à un challenge... Alors quand j'ai vu le message de Nadia concernant un petit challenge chez MELUCRAFTS DESIGN... je me suis dit pourquoi pas. En plus, je venais de recevoir mon nouveau kit de chez Calico avec des couleurs de la mort qui tue. Donc je me suis lancée et voici ce que cela donne:

Rebel

Si cela vous parle, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Cathy pour avoir toutes les infos. Et une dernière petite chose, vous pouvez gagner les papiers de la dernière collection de Cathy...

Publicité
Commentaires
C
je suis là à vos côtés,j'y participe,bisous
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité