Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
25 juin 2011

Love & Peace

Retour du scrap Bulldog... je ne vous fais plus l'article maintenant... vous savez que j'aime les bulldogs et voici encore une page qui l'illustre...

Pas de sketch, juste envie de jouer avec les plaques à embosser de Tim, ses tampons, des colors wash, des brads et des perfos....

love&peace

J'ai encore quelques trucs en suspens.... Je reviens bientôt...

Publicité
Commentaires
C
j'adore le combo et le dynamisme de ta page quant aux bouledogues j'en suis raide dingue tout comme de ton sketch et de ta page pour Scrapidées! Félicitation!!!!
S
très jolie page !
V
TrOp mignOns...<br /> SOnt si attachants ces lOubards <3
Y
Encore une tuerie ! Trop belle ta page !<br /> Ah oui j'avais remarqué ton amour pour les bouledogues, moi c'est les boxers !<br /> Bises
L
je pense que tu 'es bien amusée vu le résultat!! une très belle page!scrapbises
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité