Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
4 juillet 2011

Une petite commande...

Aujourd'hui, je vais vous montrer un truc que vous ne verrez pas tous les jours. Et pour cause, il s'agit d'une commande...

Réaliser une carte où plusieurs familles devaient signer ensemble et envoyer leurs voeux de bonheurs à JB & S qui se sont mariés ce samedi 2 juillet 2011... Le demandeur voulait quelque chose de doux et de simple... Donc je m'arrête ici et je vous montre la carte que j'ai réalisée avec les papiers Gabrielle de Bo Bunny...

 

carte_JB_S

carte_JB_S2

 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mon client a été ravi... Pour terminer je n'aurais qu'une phrase à dire: "Do sort de ce corps" MDR...

Rassurez-vous je reviens bientôt avec des réas de The Boss....

Publicité
Commentaires
V
J'y crOis à peine... Bien réussi en tOut cas :)
N
ben, dis voir, tout te va !!! et ta carte est magnifique !!! parfois, ça fait du bien de faire autre chose et puis on est tellement heureuses de revenir chez nous apres lol !!!! en tous cas, bravo, j'adore !!! bisous !!
L
Rhoo mdr, je me demandais si j'avais fait erreur !<br /> T'as relevé le défi, là ! Parce que scrapper doux, c'est pas ton habitude !
N
Superbe Nicolle
C
Pas d'échange de corps s'il vous plait!!! Moi j'aime bien quand tu verses dans le côté obscure... Mais pas trop souvent, hein?? Promis?!!!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité