Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
21 juin 2011

Gesso

Gesso est l'adorable petit chat que vous voyez sur cette page... Elle va venir rejoindre notre famille fin juillet. Pour le crédit photo, je n'ai aucun mérite, C'est Lalaith qui a pris une série de photos des petits de Cali et je me suis appropriée les photos de Gesso. Donc j'espère que vous comprenez le message subliminal.. Non bon, bin vous n'avez pas fini de voir cette petite frimouse rousse sur mes pages...

Pour cette première, j'ai utilisé des papiers, des transparents et des étiquettes "Une âme de rockeur", des dabber, les tampons de mon ami Tim et un alphabet Rusty Pickle....

Gesso

voilà, j'espère que cette page vous plait, en tout cas, en ce qui me concerne, je la calsse parmi mes pages préférées....

Publicité
Commentaires
Y
Trop belle ta page !!! Et bienvenue à la petite Gesso, qui va venir embellir tes pages !!!<br /> Bises
N
ohhhhhhhhhh, je craque total !!! la page est superbeavec toujours une belle utilisation des tampons de notre cher tim, et cette petite bouille qui ne demande qu'à être calinée !!! oh la la que de bons moments en perspective !!! bisous !!
B
Toujours fan de tes réas même si j'ai manqué de temps pour venir les admirer. Bisous bisous
C
Très chouette et je me réjouis déjà de voir toutes les prochaines pages de "Gesso"!!!!
A
C'est vrai qu'elle est splendide!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité