Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
30 avril 2011

Born to sing...

Une page pour répondre à un challenge sur le blog d'EntreArtistes : une page avec des photos "façon collage".

Cette idée m'avait déjà traversé l'esprit, mais je ne l'avais jamais mis en application. Je n'ai pas utilisé le programme conseillé par Céline, mais tout simplement Picasa. Pour les photos, j'ai utilisé des photos faites avec mon joueur de guitare, qui se prend pour le chanteur de Airbourne interprétant "Born to kill"... J'ai revu et corrigé le titre de la chanson et c'est devenu "Born to sing"...

Borntosing

Pour le matériel, j'ai utilisé des papiers Sultane et Glitz Design (j'adore leurs nouvelles collections...) quelques breloques My Minds Eyes, du ruban Theresa Collins, des  flipettes 7gypsies, un alphabet American Crafts et le gros tampon tête de mort, il s'agit d'un tampon "La Blanche"...

Voici quelques détails:

Borntosingd_tails

Voili voilà, je vous souhaite un bon 1er mai plein de soleil..

Publicité
Commentaires
P
les chiens ne font pas des chats n'est-ce pas... lol. très chouette page, j'adore! une vraie page à la boss avec têtes de mort et tout et tout. Miam!
C
Une vrai page de rockeur!!! Alix aurait du venir avec Manon au festival pacrock!!!
L
Il a la hard rock attitude Alix !!!! <br /> Trop belle ta page !!!! <br /> Bzzz,<br /> Lulu
L
extra mec cette page, j'adore !
N
SUPERBE !!! une page à la boss comme j'aime !!! masculine, des couleurs qui font du bien aux yeux, et une mise en page originale !!! et ces papiers, trop beaux !!! et le guitariste est migno comme tout !!! bises !!! bon 1er mai !!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité