Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
27 avril 2011

One year in my life....

Et oui, malgré le fait que je suis certaine maintenant que mon "One year in my life" ne comptera pas 52 pages, je le continue quand même... et voici une page pour le mois de Mars 2011. Et oui, j'accuse un peu de retard, mais comme dit l'adage, mieux vaut tard que jamais...

Pour réaliser cette page, aucune nouveauté, un retour vers une marque que j'aime beaucoup: sassafras (collection Apple Jack). J'ai mélangé ces papiers avec du Basic Grey (page de fond, et les brads). Les étoiles en plexi sont des Prima. Et le 5,2 sont en grungeboard de mon ami Tim, ainsi que les tampons utilisés..

Le sketch quant à lui est celui qui a servi de base pour le tournoi 2011 de chez Scrapidées que voici:

scrapid_es2

Il a été dessiné par Martouille... Ben oui, je ne pouvais pas ne pas le faire, j'adore ce que fait cette nana...

Bon trêves de blabla, voici ma page

A_year_in_my_live_mars_2011

Je pense maintenant à scrapper la photo du mois d'avril.... Donc je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Tous mes encOuragements pour ta page qui est très réussie et puis pOur ta persévérance ;)
T
J'aime beaucoup ta page Nicole, et je l'ai agrandie pour mieux en apprécier les détails. J'aime beaucoup. Passe une bonne fin de semaine, amitiés!
W
Une page très colorée et lumineuse, elle est superbe!<br /> Bravo pour la perte de poids, les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout! ^^<br /> Bises
N
J'adore ta page et bien colorée, et bravo pour les - 5.2kgs
C
Elle est super cette page, tout comme le sketch!<br /> Et félicitations dis donc!!! Déjà 5.2kgs en moins?!!!! Bravo!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité