Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
5 mai 2011

Charming / Adorable

Non, vous ne vous êtes pas trompé, vous êtes bien au coin du Boss...

Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai décidé de faire une page avec du bling bling... En fait pour tout vous dire, J'ai participé à une live en bonne compagnie et je pense qu'au moins une des participantes à réussi à me contaminer... (hein Popo). Je ne sais pas quand les autres mettrons leur page mais il y en a des superbes. Par les autres, j'entends: Lulu, Maska, Popo, Nadia, Marylou, Carol, Cathy, Annesso...  C'est Maska qui menait la danse et le thème était les séries Télé...  Il y avait 4 séries:

- Les experts,
-Big Bang théory,
-La petite maison dans la prairie,
-True blood.

Alors en ce qui le concerne, j'ai choisi True Blood. Bon d'accord, je n'ai pas le câble, mais rien ne m'empêche de suivre les instructions que voici:

-Vampire vous avez dis vampire et qui dit vampire dit bien évidemment sang (je ne vous apprend rien): Votre page devra donc être à dominante rouge

-Qui dit sang, dit tâche, alors donnez vous en à coeur joie et tâchez votre page!

-Qui pense aux vampires, pense aussi à leurs belles dents pointus: Vous devrez donc choisir une photo d'une personne (ou animal) qui montre ses dents (sourire, grimace, grognement.. après c'est à vous de voir)

Et voici ma page:

livescrapatelier

Matériel: Les papiers My minds eyes, du Tissue tapes, des Brads Bo Bunny tampons EsKiss Design et tampomaniak

Publicité
Commentaires
C
Elle est géniale cette page, et malgré le côté bling bling elle n'en reste pas moins une page 100% Boss!!!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
N
je trouve que le bling bling te va super bien !!!! elle est superbe ta page !!!! et parfois ça détend de faire une page fille !!! lol !! super live, j'ai adoré !!! bizzz
B
Héhé, comme je l'ai déjà dit en "live" elle est magnifique cette page!
S
en vrai, avec le blig bling qui fait bling bling, c'est encore plus joli !! ;o)
C
Avec ou sans bling bling, cette page est très réussie... Très chouette photo by the way!<br /> Bizzzz et à bientôt!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité