Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
1 février 2011

Popotame ?!?

Alors pour la petite histoire, le petit bout d'homme qui se trouve sur cette photo, c'est Thibaut (alias Titi) le fils d'une de mes amies. Jusque là, ça va... Mais pourquoi Popotame ???.... La première fois que j'ai rencontré ce petit monstre, nous avons échangé tous les noms d'oiseaux de notre vocabulaire... Et à un moment donné, Thibaut (qui est quand même néerlandophone à la base) s'est trouvé à cours d'arguments et a sorti d'un coup POPOTAME... cela a été l'éclat de rire et depuis, je suis son popotame... (mignon n'est-il pas????)...

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé des papiers de la collection Bo Bunny, du masking tape, des alphabets American Crafts, un brad Basic Grey, des boutons Basic Grey et Rusty Pickles, des tampons PaperArtsy et Stampers Anonymous.

Pour le sketch, j'ai opté pour le dernier des temporelles que voici

sketch141

Et voici ce que cela donne:

Popotame

Pour la photo utilisée, elle a été travaillée à l'eau de javel....(cela fait partie des techniques que j'aime bien...MDR)

Publicité
Commentaires
L
wow elle est superbe cette page j'aime bcp l'ensemble, un chouette rendu<br /> biz
V
L'a bien la bOuille de sa mère,et pas la langue dans sa pOche, cOmme elle... <br /> Ne dira plus ça d'ici quelques mOis... ;)
C
Trop chouette page et photo!!!<br /> Merci m'dame Popotame de nous faire partager ta technique de l'eau de javel!!<br /> Bizzzz, Carine
N
j'adore ta page et la javel, trop bel effet !!! moi, connaissais pas lol !! il a pourtant une petite bouille sympa, ton petit monstre, mdrrrr !!! un joli souvenir !!! bizz
N
Géniale comme page et la tehnique à l'eau de javel, bonne idée
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité