Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
30 janvier 2011

One year in my life - semaine 3

Et oui, j'en suis déjà à la semaine 3... Pour cette semaine, j'ai choisi une photo de mon fiston qui découvre Technopolis à Machelen . Nous avons passé une superbe journée... De plus, je ne sais pas si vous le saviez, mais notre Lulu Nationale a été il y a quelques temps l'invitée de chez Scrapidées et bien entendu je n'ai pas résisté... j'ai utilisé sont sketch pour réaliser cette page...
Je pense que je vais la refaire, mais j'avais quand même envie de vous la montrer dans cette première version...
Alors, voici le sketch :

171___Sketch_Lulu_Berlue

Voici ma page:

A_year_in_my_live_semaine3_002

C'est une page tout en Kési'art...Brads Basic Grey et Pink Paislee, des tampons, l'encre et l'image et TampoManiak, de la distress, un  mask de Tim...et voilà le tour est joué...

Publicité
Commentaires
N
je suis d'accord avec nadia, moi je la laisserai tel quel ta page. elle est chouette<br /> cette idée de "one year in my life" je trouve ça génial, mais vais je avoir le temps ???<br /> BIZZ NELLY
L
superbe interprétation, j'adore !
N
pourquoi tu vbeux la refaire ?????? elle te plait pas ??? moi je la trouve tres belle !!! et j'aime trop tes tâches !!! ça t'étonne, lol ??? bizzz
C
Trop chouette cette page!!!<br /> Et la photo est super!!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité