Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
6 février 2011

Nouvelle bannière...

Et oui, il faut faire du changement de temps en temps... donc, j'ai décidé de faire une nouvelle bannière. En fait, tous les mois en voyant les sketch des Poulettes, je me dis que je devrais en faire une et je n'ai jamais ne prends jamais le temps de le faire. Pour ce mois de février, il y avait un terrible sketch et je m'y suis mise... Et????... me direz-vous. Ben c'est même pas la peine que je vous montre le sketch, je l'ai abandonné en cours de route, mais j'ai quand même réalisé une nouvelle bannière...Après quelques énervements, je suis enfin arrivée à la mettre en ligne...

banniere006redimensionn_e

Voilà, je retourne à mon projet 2011....

Publicité
Commentaires
L
justement je me disais qu'elle etait extra ta banniere!<br /> biz
L
Oh !! elle est top cette nouvelle bannière !<br /> Elle te correspond vachement !<br /> Superbe !
L
Très jolie cette nouvelle bannière !!!! Et je la vois bien en haut de ton blog.<br /> Je me disais aussi que le sketch avait été abandonné en cours de route. Hihihi !!!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
N
elle est magnifique cette bannière et un joli travail de tampons, j'adore !!! bizzz
D
super belle BRAVO !
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité