Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
31 août 2010

Scrap en bonne companie

La semaine dernière Vivi nous a invitées (Papillon, Beni et moi) à passer une après midi à scraper. Je peux vous dire que nous avons passé un après midi du tonnerre. En ce qui me concerne, j'ai scrapé le sketch 151 de chez Scrapidées. Je devrais dire essayé car j'ai un peu glissé chef....

Voici le sketch en question:

scrapid_es152

Voici mon interprétation:


Alixpirate_002

Matériel utilisé: Papiers et embellissements Pink Paislee - film Tim Holtz - tampons (non vous l'avez deviné.... Stampers Anonymous....) des colorswash de chez Ranger

Quelques détails:

Alixpiratemosaik

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton fond de page !
C
Moi je trouve ça chouette quand tu glisses!!!<br /> Super page!!
M
moi j'dis belle glissade !!...
P
Quel superbe fond! C'est la grande période "Pirate" chez toi!
L
Très sympa!!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité