Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
27 août 2010

Valsa...

Alors, nous voici dans la dernière ligne droite des temporelles... Avec cette épreuve équitation, j'ai enfin atteint le poids qui me permet d'accéder à la finale....

Pourquoi l'épreuve équitation? J'ai une de mes amies qui a une jument nommée Valsa... et quand j'ai vu cette photo de Valsa sur FB, j'ai eu très envie de la scraper. ...

Valsa_002

Matériel utilisé:Papiers 4h37, Pink Paisley, Glitz Design, Sultane. Pour les tampons, on prends les mêmes et on ajoute des tampons de chez Onirie... et on ajoute un peu de Gesso et de Glimmer mist....

Quelques détails:

Valsamosaik

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
J'adore le petit bosquet d'arbres... et les petits rouleaux, trop mignons!
L
Ooh j'aime les p'tits rouleaux !<br /> Très jolie page !
S
Super page! J'aime beaucoup! Bon dimanche gros bisous
B
La photo est magnifique et tu as su parfaitement la mettre en valeur
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité