Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
18 septembre 2010

Got Mojo

De la patouille à gogo... Le 12 septembre après midi, j'ai participé à un atelier avec LCQT chez Scrapmania (Comme c'est étrange MDR)...
Objectif créer un canevas avec différentes techniques enseignées par Carol.... Nous n'étions pas nombreuses (je pense que beaucoup d'entre vous n'osent pas encore se lancer....) mais nous avons passer un après-midi de la mort qui tue...
Nous avons collé, peint, sproutché, mouillé, gratté...... Bref Carol a partagé avec nous quelques uns de ses secrets... Nous devrions connaître la suite dans le courant du mois de novembre (je réserve déjà ma place...)
En ce qui me concerne, voici ce que cela a donné ...

Got_mojo_006

Quelques Détails:

gotmojomosaik

Je vous rassure tout de suite la belle paire de fesses que vous voyez ce ne sont pas les miennes, mais celles la première Pin Up Betty Page ..

Maintenant, je me prépare pour la crop de demain avec Edwige Bufquin ... Je vous mets un résumé asap....

Publicité
Commentaires
V
JOli canevas tOut sexy...Tu es vraiment surprenante, BOss...
B
J'adore!!!! Je réserve aussi ma place pour le suivant, il m'était impossible de venir à celui ci...snif
P
et bien moi j'y étais, j'ai assisté non seulement en direct à la naissance de cette beauté, mais aussi à sa délivrance! et la photo ne lui rend pas honneur, en vrai elle est encore plus miam miam. Et l'atelier était tellement pas chouette que je réserve dors et déjà ma place pour le suivant ;)
C
Waouh!!!!! Vraiment trop terripppppp!!!!!<br /> J'adore!!
N
trop boooooooooo !!! quel pied ça a dû être mdrrr !!! dommage que tu sois si loin, sinon, j'aurais réservé ma place aussi !!! ça y est je fais ma jalouse lol !!! bisous !!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité