Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
31 janvier 2015

Meilleurs voeux....

Et oui je suis en retard, en retard, en retard..... Tout comme le lapin d'Alice.... Mais encore juste à temps pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015....

Je ne vais pas vous faire un best of 2014, car même si elle bien commencé avec le mariage de mon grand fiston, elle s'est terminée par le départ de ma maman vers d'autres cieux...

On va dire qu'on va garder le meilleur et faire avec....

J'espère que 2015, sera un bon cru... Le mois de janvier est déjà passé et on peut dire que ça va... MDR

Alors, à bientôt avec plein de trucs. Pour info, je me suis inscrite au Positiv >>+<< Journal.... Et j'avoue que je m'éclate bien avec les thèmes proposés.

XOXO

Publicité
Commentaires
J
Mieux vaut tard que jamais, je te souhaite aussi une très bonne année 2015 avec toujours plein d'enthousiasme pour tout ce que tu projettes..amitiés.Jacqueline
L
excellente année à toi également, plein de bonnes choses et une bonne dode de créativité. bisoust
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité