Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
1 novembre 2014

That's my boy....

A chaque rentrée scolaire, Alix passe par la case photo de classe. Et comme chaque année, je me fais une joie de la scraper. Cette année j'étais partie sur un sketch... Mais comme d'hab c'est parti en cacahouète. J'ai utilisé des papiers de chez Cathy et de chez Sassafrass (des anciennes collections), de la modeling paste, des sprays, des tampons de mon ami Tim et de chez Pink Paislee et surtout des découpes faites à la Caméo. Je commence à la maîtriser cette petite bête et je trouve cela sympa. mais voici la page:

That's my boy

Je pensais avoir plus de temps pour scraper, mais une semaine de vacances, cela passe à une vitesse Vv'.... Donc, j'ai un ou deux projets en tête, mais il va falloir attendre un peu que la vie aie repris un cours normal et surtout que mon fiston aie repris l'école pour que je puisse de nouveau avoir mes après-midi. En même temps c'est super chouette de faire des trucs juste nous deux...

Publicité
Commentaires
C
superbe, qu'est ce qu'il a changé ! :)<br /> <br /> suis allée hanter le coin des scrapmaniac et ai laissé une p'tite trace :)
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité