Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
14 janvier 2013

Boy

Coucou les gens,

Comment allez-vous? Moi super bien Martine me propose un Rendez-vous, Nadine me souhaite une bonne année.... Bref, tout va bien. En ce qui concerne le temps, c'est pas terrible... donc j'ai décidé de vous apporté un peu de soleil.... Comment, mais tout simplement en vous montrant un petit mini réalisé au cours de l'été dernier. Ce mini je l'adore... Oh, je ne suis pas à la base de ce projet. L'idée de ce mini est née par un beau soir d'ete où je feuilletais le magazine "Carnet de scrap" de ma copine Fathia.... A l'intérieur, il y avait un article largement illustré, proposant du scrap en prenant comme support un livre d'enfant. Le modèle proposé par Maska, a directement ouvert le robinet de ma créativité... et voici ce que cela a donné. J'ai utilisé une vieux livre d'Alix que j'ai recouvert de Gesso et du Tissue Wrap Paper de mon ami Tim, les Dylusions Ink Sprays de Dyan Reaveley et des petites choses qui se trouvaient sur ma table de travail (qu'il faudra que je vous montre un de ces jours). Je ne sais plus quelle est la marque du papiers employé.

Mais bon il est temps de passer aux choses sérieuses:

 

DSC_4965

DSC_4964

DSC_4966

DSC_4967

fb92012

DSC_4969

DSC_4970

DSC_4971

DSC_4972

DSC_4973

DSC_4974

DSC_4975

DSC_4976

DSC_4977

Voilà, une longue série de photos, mais je ne sais pas vous, mais moi je le trouve très chouette ce mini. Ah j'oubliais, mertci à Mumu pour cette transformation....

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore! Bisous doux
M
extra cet album! plein de peps! bisous
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité