Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
23 janvier 2013

The Best of 2012

Et oui, comme beaucoup de scrapeuses, je n'y échappe pas... J'ai moi aussi fait mon best of 2012. Je n'ai pas choisi les 12 meilleures créations ou réas de l'année, j'ai tout simplement parcouru les fichiers photos de l'année et j'y ai choisi une photo pour chaque mois. Pour les papiers, je n'ai pas hésité, j'ai choisi une toute vieille collection de Cosmo Criket... Je l'ai déjà scrapée plusieurs fois et c'est à chaque fois le même plaisir. pour les embellissements on peut dire qu'il y a un peu de tout. Je ne vous mets pas les détails de l'album car celui-ci va être donné en atelier. mais chuuuuut rien n'est encore officiel... Je peux déjà vous dire... ben non je ne peux pas....

Alors place aux photos:

DSC_9443

 

DSC_9447

DSC_9445

Voili voilà, j'espère qu'il vous plait... A tout bientôt pour de nouvelles choses.

 

Publicité
Commentaires
W
pareil, j'ai la dalle, je veux en voir plus! ;-)
B
tu en montres trop peu, je suis sur ma faim là ;-)
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité