Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
2 juin 2012

Grains de folie...

Mais cela fait une éternité que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.... honte sur moi, mais à ma décharge, j'ai un emploi du temps un peu chargé en ce moment.... J'ai terminé un projet patine qui le tenait à coeur, j'ai un projet couture en mode finition, un mini également en finition... j'ai réservé les différents stages auxquels je vais participer en septembre et encore une nouvelle orientation dans mes loisirs créatifs, mais cela je vous en reparle à la rentrée....

Pour le moment présent, revenons à nos moutons au scrap... Il y a quelques temps Beni et moi, nous avions décidé de scraper la même photo. Photo prise lors de l'un de nos délires en nous amusant avec les nouvelles technologies (qui sont plus son terrain de jeux que le mien... MDR). en cliquant ici, vous verrez sa version et ci-dessus voici ma version....

grains de folie

La majorité du matériel utilisé vient des kits de chez Studio Calico, et j'ai enfin utilisé mon tampon "Grains de folie" de chez Zenatitude. Les fleurs (et oui.... des fleurs, non mais je vous jure...MDR) sont faites maison...

Publicité
Commentaires
N
raaaaa, ça déboite comme dirait mon fiston !! bizzz
L
trop belle cette page , un poil plus sage que celle de ta comparse !!
M
yes ! jolie et j'aime beaucoup les fleurs ^^
B
Trop beeeeelllleeee cette page! Et les fleurs normal pour une Véronique ;-)<br /> <br /> Bisous
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité