Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
4 juin 2012

Never forget...

10 ans déjà... et je n'oublie pas...

Et oui l'art Journaling c'est aussi cela on met des couleurs ensemble, on ajoute un peu de papier, on utilise des masks  (notamment ceux de mon amie Dyan Reaveley - Dylusions de chez Ranger), des panpastels, ces colors wash... On laisse vagabonder son esprit, on ajoute une petit phrase qui se précipite dans votre esprit.... on passe une bonne nuit et quand on photographie sa page, on se rend compte que l'on est le 4 juin... et pour moi le 4 juin c'est l'anniversaire de la mort de mon père... Pourtant, j'avoue qu'hier quand je me suis jetée sur mon matos, ben j'avais vraiment autre chose en tête, je revenais d'une superbe crop avec Iggydodie organisée par la Puce à Esneux... Et comme le projet était de toute beauté, je n'ai même pas fait ma rebelle, j'ai tout ce que la madame elle a dit (à quelques petits détails près - mais bon faut quand même pas rêver, je resterais toujours un peu rebelle.... MDR). Mais bon trêve de blabla, vous n'êtes pas là pour connaître mes états d'âmes.... Alors photos please.

 

DSC_3768

 

DSC_3770

         DSC_3771

DSC_3774

    DSC_3775

Publicité
Commentaires
N
rooo, c'est magnifique boss !!
S
un p'tit atelier un de ces jour pour initier les copines ?
V
ça fait très "street art" - taggage de rue, les murs de New-York comme on pourrait se l'imaginer... Voire le mur de Berlin! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien.
B
Wouah!
C
C'est superbe Nicolle <br /> <br /> biz<br /> <br /> Claudine
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité