Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
26 février 2012

Vous avez dit patouille....

Alors hier... journée patouille. Et oui, je n'ai fait que cela du matin au soir... Avec il faut bien le dire un entracte qui a ravi mes papilles gustatives (un super bon curry, du bon vin, des cupcakes... bref 2598 points WW... MDR). Durant cette journée, j'ai réalisé 3 choses (je dis "choses" car je ne sais pas encore comment elles vont terminer, mais je vous le promets, je vous tiens au courant).

Voici dans l'ordre de réalisation:

Share

DSC_7633-1

Dare or not to dare?

DSC_7624-1

Trust in magic

DSC_7623-1

Je vous souhaite une bonne fin de weekend...

 

Publicité
Commentaires
N
fantastique !! trop beau !!
M
c'est super beau cette patouille!!!!!!
F
Yééé! Préférence pour 1 et 3 mais, elles relèvent toutes d même style qui frôle le grandiose ; )
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C
C'est super beau j'adore tes dernières patouilles<br /> <br /> bizzzzzzzzz
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité