Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
28 février 2012

Encore des ATC

Voici une seconde série d'ATC...

j'ai complètement zapper de prendre la page entière en photo, mais sachez que j'ai fait une découpe de 30.5/30.5 avant de commencer les ATC.... vous me suivez là... (MDR)

Alors les voici en image. Tout d'abord une vue d'ensemble

DSC_7513

DSC_7518

DSC_7516

DSC_7514

DSC_7515

 

Voili voilà, là je retourne à mes petites occupations... je ne vous en dis pas plus...

Publicité
Commentaires
C
Très très belles tes atc <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Claudine
N
roooo, j'adore !! et puis ce mélénge fleur et tête de mort, trop fort !!
F
Encore une fois : extra!!! : )))
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité