Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
18 décembre 2011

Boys will be boys

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais, ma scropine Lalaith a créé il y a quelques temps un tout nouveau blog (Sketchinspi) où elle propose des sketchs. Elle en est déjà au numéro 2 et je dois bien avouer que j'ai craqué... je l'ai fait. Et voici ce que cela donne...

boyswillbeboys

Bon d'accord, je vous montre quand même le sketch:

A part cela, je continue mon installation dans mon antre, et j'arrive aux finitions. Encore une petite visite chez le Suédois demain (si la neige ne s'accroche pas) et là je pense que je pourrais vous montrer ce que cela donne.

 

Publicité
Commentaires
L
Terrible ta page ! Bisous
N
rooooooooooo, trop belle ! superbe interpretation du sketch de notre Popo !! bisous et bonne fin d'installation !!
F
jolie page ...<br /> Il grandit bien ton bonhomme :o)
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité