Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
20 décembre 2011

Merci FaceBook

Et oui, je fais partie de ces gens qui ont grâce à FaceBook retrouvé ou revu des vieilles connaissances ou amis... Fin Septembre Didier avait organisé un BBQ chez Françoise, une amie de primaire. Je ne l'avais pas revue depuis...oh une éternité (pour tout vous dire ses enfants sont majeurs et vaccinés et je ne les ai jamais vus...)

J'ai vraiment passé une super soirée et j'ai piqué quelques photos aux photographes fous de la soirée et je compte encore en scrapper une ou deux.... En attendant voici déjà la première.

FriendsFJ

Publicité
Commentaires
L
un très très joyeux noel à vous tous ;o)
N
ah boss quel plaisir de revoir tes pages !! je l'adore encore celle ci !! couplée à une belle histoire, ça lui donne tout son sel !! elle est lumineuse ta page !! bisous !!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité