Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
10 mai 2011

One year in my life....(avril)

ET bien oui, je continue mon petit bonhomme de chemin et voici la page WW d'avril....

Pour réaliser cette page, je me suis basée sur le sketch de Cathy que voici:

SketcheMCD03_300x300

Et voici ce que cela donne:

A_year_in_my_live_semaine_6_7

J'ai utilisé les semi-gloss acrylic paint de Studio Claudine Hellmuth, la collection de papier 4h37 de'Emmanuelle Boissot "18,square des 3 petits cailloux rouges", brad Basic Grey, du Tissue tape et les chiffres sont en Grungeboard "Idea-ology" de mon ami Tim...

Merci cathy pour ce chouette sketch....

Publicité
Commentaires
P
page pleine de peps qui respire la joie de vivre ;) tu crois qu'on verra encore des têtes de mort et du noir sur te pages? lol
L
Une très jolie page pleine de peps !<br /> Et je souligne l'effort persistant pour perdre du poids ! Tu peux être fière de toi !
B
super peps!!! J'adore
N
toujours magnifique !!! j'adore ces couleurs !!! bizzz
C
superbe page !!!!!! et trop fière de voir mon modeste sketch interprété par la Boss ;) <br /> Je prévois une petite journée sur Bruxelles cet été, attends toi à me voir débarquer à la boutique ^_^<br /> bisou !
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité