Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
17 août 2010

Scrapaholic...

Nous revoilà encore dans le concours de Miss Camping des Temporelles... Je ne vous donne pas les consignes car d'autres équipes n'ont pas encore eu cette étape...  et chez Scrapidées avec le sketch 149 qui me faisait de l'oeil...

voici le sketch:

sketch149


Et voici mon interprétation :

Scrapaholic_002

Matériel utilisé: des tampons scrapmaniaks, Stampers Anonymous, Bloomini, des distress, des color Wash de Ranger, gabarit Crafter Works, Stikkers Making Memories, feutrine Ohlala Design, Glimmer Mist

Quelques détails:

scrapaholicmosaik

Publicité
Commentaires
P
J'aime tout! La couture, les pschitts, la composition de l'ensemble, mais ce qui me fait totalement craquer c'est le A en ciseaux!!!
L
J'ai ce titre en chipboard à la maison moi aussi mais non encore utilisé. Je trouve l'expression trop...top !<br /> Bravo pour ta page....
P
je persiste et je signe: très chouette page! même s'il manque un 'p' lol
V
wahouuuhhh belle page et J'ADORE le mot en feutrine !!! (tu en as au mag. ???)
N
Sublimissime
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité