Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
18 août 2010

De la couture...

Oui oui, vous avez bien lu... de la couture... Après quelques essais infructueux ... Je suis vraiment ravie... Je pense que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin... j'ai une petite idée pour un mini.... Trêve de blabla, voici la bête:

Couture_001

Matériel utilisé: Papier Senic Route & Basic Grey- Tissu - tampons PaperArtsy, Stampers Anonymous, October Afternoon

Quelques détails:

couturemosaik

Publicité
Commentaires
L
Pfff, je te le redis : tu es une grande malade !!! Surtout ne change pas... <br /> Moi, je craque pour la couture en carré !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
N
super le coup de la couture !!! et beau ton tissu !!! j'adore, quoi !! biz
B
super!!!!
N
Hein quoi de la couture, toi... superbe ta page et originale en plus
C
Super beau comme quoi il faut perseverer
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité