Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
8 août 2010

Photographie

Une page qui allie plaisir et technique....

Matériel utilisé: papiers My Minds Eyes - Transparent - encres à alcool Ranger - Encre stazon - Color wash de Ranger - encre Adirondack de Ranger - Tampons PaperArtsy, Tim Holtz, 4h 37, imaginisce (légèrement modifié - j'ai supprimé le coeur qui se trouvait dans l'appareil photo), du stickles ....

photographie_005

Quelques détails:

photographie_mosaik

Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu as laissé tomber les fleurs :o)))<br /> Très beautiful avec les appareils photos!
N
tres tres jolie page !!! bravo !!!!!! j'adore cette alliance de fleurs et de grunge !!! j'aime quoi !! bizzzzzz
N
Elle est géniale cette page
L
hummmm! j'adore tes pschitts et les fleurs du papier !!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité