Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
10 août 2010

Little guy

Encore des tampons me direz-vous... Et oui, je ne me lasse pas de tamponner. j'adore faire mes fonds de page de cette façon.

littleguy_001

Voici quelques détails:

littleguymosaik

Les papiers et les epoxys  sont de la collection Oliver de chez Basic Grey. L'étoile orange et le titre sont des transparents Fancy Pants, un morceau de film de mon ami Tim. Tampons Stampin up et PaperArtsy.

Publicité
Commentaires
M
j'adore! tu débordes d'imagintation! bisous marilou de leuze
P
tu adores les tampons, ben c'est tant mieux, parce que tu fais ça très bien. C'est par pour rien que c'est grâce à toi que j'ai trouvé mon style, tu m'inspiiiiiiire :)))
A
Superbe!!!
V
C'est super !!! J'adore les petites étoiles :) <br /> xxxxxxx
C
Superbe!!!!<br /> Je suis fan de tes pages tamponnées!!!!<br /> Et les engrenages au tampon sont trop terrippp!!!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité