Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
29 juillet 2010

La fin des vacances...

Ben oui, les vacances commencent à tirer leur révérence... Mardi, retour à la vie active... Pour terminer ces vacances en beauté, nous nous sommes offerts, Alix et moi une après midi cuisine, nous avons confectionnés de cup cakes. L'inspiration vient du blog de Cupcakista, une vraie mine d'or... Je dis l'inspiration car au départ, nous devions faire des cup cakes au poivre rose, mais comme notre magasin n'avait pas les ingrédients nécessaires, nous avons décidé d'utiliser de la lavande à la place...
Perso, je trouve cela assez bon... Alors voilà ce que cela donne en photos

Juillet2010_1189


Juillet2010_1186

La semaine dernière, j'avais fais une recette de ma scropine Marylou du Riz Doudou (cuit dans du lait de coco) et du porc au caramel. En photo cela donne:

Juillet2010_1116

Heureusement la semaine prochaine, on reprend un rythme normal et un régime alimentaire normal aussi...

Publicité
Commentaires
M
hi hi, je vois que je ne suis pas la seule à proposer de la popotte sur mon blog de scrap !<br /> bravo, ça sent rudement bon par ici !!<br /> bisou
L
hummmmm il fait faim par ici !!!
N
miammmmmmmmmmmmm !!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité