Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
24 juillet 2010

Never forget the power of you

Une petite page juste pour le plaisir... Au moment où vous lisez ces quelques pages, je suis surement occupée à me prélasser dans un transat... Encore une semaine de vacances et je refais surface. J'ai plein d'idées et de projets...

Plouf_033

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé des tampons de Tim Holtz (ben oui....), des Tampons Maniak et des PaperArtsy... Un peu de Colors Wash et de Glimmer Mist. Pour les papiers se sont des Bo Bunny...

Alors  à tout bientôt....

Publicité
Commentaires
L
superbe contraste de couelur, belle page bien équilibrée, j'aime bcp !
V
C'est super beau !!! on voit qu'alix est ta source d'inspiration 1ère ... (la 2ème source aide la 1ère ... Timmmmm ^^LOL)
V
C'est super beau !!! on voit qu'alix est ta source d'inspiration 1ère ... (la 2ème source aide la 1ère ... Timmmmm ^^LOL)
P
note à moi-même: voler les tampons du Boss, chaparder ses papiers, subtiliser la petite boîte 'film', l'espionner pendant qu'elle scrap. Ok, ça devrait le faire! Ah oui, essayer de la convaincre que je n'aime pas du tout ce qu'elle fait! mouahahaha
L
raté !!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité